SOUTIEN COMPLET SUR L’ENSEMBLE DU CYCLE DE VIE DE VOTRE SOLUTION LOGICIELLE

Conseil et optimisation des processus

La société daylight AG a plus de 15 ans d’expérience dans l’informatique et les processus dans le secteur de l’éducation et de la formation continue, et elle a déjà mené à bien un grand nombre de projets. Profitez de notre vaste savoir-faire.

Formation professionnelle

Vos collaborateurs seront familiarisés pas à pas avec les fonctionnalités et le fonctionnement de daylight et obtiendront des conseils précieux pour travailler de manière aussi productive que possible.

Assistance téléphonique

Suisse                           Tél. +41 (0) 52 213 83 83

Allemagne                    Tél. +49 (0) 221 65028286

TEAMVIEWER QUICK SUPPORT

Communauté

De nombreuses questions issues de la pratique trouvent ici une réponse et vous pouvez poser vos propres questions : l’équipe d’assistance technique de daylight vous répondra le plus rapidement possible.

Base de connaissances

Vous trouverez ici des indications, des conseils et astuces, de la documentation sur mesure et le mode d’emploi complet et facile à comprendre du logiciel daylight.

Système de tickets

Suivez en temps réel la progression des commandes et des demandes que nous traitons pour vous.

This website uses cookies

This website uses cookies to improve user experience. By using our website you consent to all cookies in accordance with our Cookie Policy.