L’École polytechnique fédérale de Zurich intègre daylight avec succès.
L’École polytechnique fédérale de Zurich (ETH Zürich) utilise avec succès daylight quotidiennement pour l’organisation, la publication et la mise en pratique de son offre de cours, qui est en croissance constante dans le domaine de la formation continue non universitaire. Daylight travaille en coopération, via des interfaces et sans discontinuité dans la transmission d’information, avec de nombreux systèmes périphériques.
La Haute école intercantonale de pédagogie curative a été convaincue par daylight.
Le premier choix de la Haute école intercantonale de pédagogie curative (HfH, Interkantonale Hochschule für Heilpädagogik) s’est aussi porté sur daylight. À l’aide de cette plateforme performante pour la gestion de formations, de cours et d’événements, l’HfH a pu optimiser de nombreux processus et simplifier ses opérations administratives.
MS Sports gère une croissance très rapide avec daylight.
Le principal organisateur suisse de camps sportifs pour enfants et adolescents s’appuie sur daylight pour la gestion de son offre diversifiée de camps sportifs. Grâce à daylight, MS Sports a pu relever des défis administratifs et logistiques de grande envergure.
L’Université technique suisse à Winterthour a choisi daylight.
L’Université technique suisse à Winterthour (STFW, Schweizerische Technische Fachschule Winterthur) a remplacé par daylight son application de base vieillissante, avec laquelle elle gérait tous les modules de formation, les rendez-vous, les enseignants et les participants aux cours ainsi que la comptabilité.